Projet d’âme

L’invitation étant de nourrir les projets, qu’ils soient personnels, professionnels, individuels ou collectifs, qui nous tiennent vraiment à cœur. Ces désirs anciens et tenus en secret, retenus par crainte de l’échec, de la honte, du regard de l’autre. Ces rêves étouffés par peur que les maux du passé se reproduisent.
En écoutant son envie profonde, depuis le ventre, on vit réellement et en cela, on sent qu’on est sur son chemin. Aussi imparfait qu’il soit. Et pour ceux, en famille, au travail, au sein d’une quelconque communauté, qui sont montrés du doigt pour ne pas répondre à l’image que d’autres projettent sur eux, et bien, vous êtes invités malgré cela, à vivre votre vérité, à vibrer afin de laisser tomber les masques qui, depuis toujours, ne vous appartiennent pas. Masques ou portraits accrochés à vos tripes, collés à votre peau qui répète sans cesse un schéma qui n’est plus en accord avec la personne que vous aspirez à être.

Inspirons donc la paix jusqu’à notre centre, ce centre gonflant comme l’expression de l’abondance même. Expirons ce qui doit retourner à sa source, doucement.

Doucement. Car, qui a dit que ça devait ressembler à une lutte?


L’invitation est celle de réussir à nourrir cette solitude intérieure par le fait de ne plus répondre aux attentes des autres tout comme celles de son propre ego, quand on sent pourtant que ce n’est pas juste pour soi. Car, Être soi c’est savoir poser et faire accepter ses limites.
Et si quelques uns jugent, tu trouveras des alliés sur le bord de la route pendant que ces quelques uns continueront leur course frénétique. Prions juste pour que chacun manifeste sa vraie nature « animale » (animus: âme) : ou le mal et le bien donnent naissance à l’équilibre.

Pardonner est un bienfait pour ton âme et un cadeau que tu offres à ton ennemi. Ainsi, d’un point de vue karmique, la guerre est terminée. Tu as déposé les armes et ta vie peut enfin se célébrer.

Tarot de la magie verte de Ann Moura et l’Oracle d’Hildegarde de Martine Otayek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :