Hebdo Fabuleux du 21 au 27 octobre

Il y a l’Ermite, le chiffre 9, renversé

Le Royaume Caché, Barbara Moore et Julia Jeffrey

D’une certaine façon, en devenant un 6, l’Ermite pourrait te dire qu’il souhaite que tu trouves l’harmonie, la beauté en toute chose et le souhait d’être associé avec ce/ceux qui t’entourent.

Même si le mental prévoit des situations similaires au passé, tu souhaites t’ouvrir à l’autre. Et quelque part, ce 8 de Bâton, caché sous l’Ermite souhaite surgir telle une énergie, une énergie folle qui depuis trop longtemps tourne sur elle-même et qui nécessite aujourd’hui de se canaliser afin de se diriger vers une création, vers un objectif particulier. Ce feu intérieur bouillonne tant qu’il pourrait te brûler, t’étouffer, si la créativité ne venait pas au monde. Le 9 de l’Ermite, c’est aussi d’une certaine façon, la fin de la gestation. Tu tends vers la beauté, l’harmonie, l’association. Tu as besoin de sortir l’idée, de concrétiser un désir dans la matière.

Dans la matière. Pour autant, tu auras besoin de te joindre a quelqu’un, de demander des conseils. C’est peut-être dans une conversation d’ailleurs que l’idée te viendra et que tu sentiras que c’est exactement le moment d’entrer dans la ronde, de marcher dans ce monde. Alors oui, le mental sentira que tu seras en train de sortir de ta zone de confort, ou en tout cas, de ta zone familière. Car, au fond, est-elle si confortable, cette zone de confort? C’est un peu comme si l’Ermite t’invitait à laisser de côté ces trois phrases: je marche seul. Je suis ma boussole. Je comprends par l’expérience. Et qu’il t’invite à choisir de marcher auprès de quelqu’un, de t’inspirer des pas, du parcours d’une personne qui te fait part de son regard. Et que, depuis ce regard, tu y trouves le tiens. Tu y vois un lien avec ce que tu vis aujourd’hui, depuis toujours.

D’une certaine façon, tu vas pouvoir garder ta boussole intérieure mais porte attention à ce qu’elle n’ait pas perdu le Nord ! Remets-en toi à la méditation, à la prière, aux exercices physiques, qui te ramènent au présent. Au concret. Pourquoi pas même régler ton administratif ? Reprendre ton agenda si tu l’as laissé de côté comme pour éviter toute idée, toute envie, de programmer. Il est peut-être temps de reconnaître qu’il est important de ne pas se projeter ni regarder vers l’avenir en ayant en tête les souvenirs du passé.

Quelles sont tes conditions pour t’ouvrir à l’instant? Tes limites, tes certitudes, qui s’imposent et étouffent tes élans créatifs les rendant impossibles. Et l’idée de passer à l’acte te fait quel effet?

Défi

Le Royaume Caché, Barbara Moore et Julia Jeffrey

Le Défi de cette semaine: regarder le monde et de vivre chaque instant comme une découverte. Ainsi, naîtra peut-être une idée liée à l’inspiration venue depuis ton regard, nettoyé des certitudes et ressourcé par le sentiment de ne pas connaître ce monde, pourtant si familier.

Regarder le monde avec les yeux d’un enfant.

Regarde donc l’horizon avec l’arrogance d’une jeunesse pas encore vécue, comme si tu pouvais le mordre, le toucher, le traverser. Perçant ainsi ses mystères.

Le chemin neuf commence dès maintenant si tu le souhaites à travers cette carte, le Valet de Bâton, qui t’invite à regarder le monde comme s’il s’agissait de la première fois.

L’alliée

Le Royaume Caché, Barbara Moore et Julia Jeffrey

Et ton alliée pour cela, cet élément déclencheur est cette Reine de Coupe inversée… comme si la coupe se renversait, comme si l’eau tombait à terre. L’émotion ancienne et bloquée surgit et tu sens qu’il t’est difficile de la maîtriser. Justement, l’émotion vibrant nourrit déjà tes prochains pas.

La sensibilité est cette graine plantée dans un sol qu’elle rend fertile car c’est ce que tu es: une être sensible rempli de potentiels illimités. Et cela donnera le 6 de Coupe:

Le Royaume Caché, Barbara Moore et Julia Jeffrey

Le 9 renversé, cet Ermite qui s’ouvre au monde

Aura su faire les premiers pas vers un renouveau, vers ce qu’il y a encore à découvrir du monde, de lui-même.

Cet ermite trouve une nouvelle source d’inspiration pour créer un chemin neuf.

L’objectif reste le même: devenir soi c’est pouvoir créer, manifester dans le monde parmi les autres ce qui t’anime au plus profond de toi.

Tirage Hebdo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :